Un hôtel 4 étoiles et charmant à quelques minutes de Calvi en Corse

Visiter la Balagne sans avoir la chance d’admirer la mer d’un côté et les villages de montagnes d’un autre, serait impensable. Pour cela, choisissez une auberge à Calvi ou proche de l’Ile-Rousse ou encore dans le village de Lumio. Ce dernier se trouve à 15 minutes de Calvi et à 20 minutes de l’Ile-Rousse. A Casa di Mà se trouve au centre de ces deux villes de la Balagne, à Lumio. Il réserve une vue magnifique sur le golfe de Calvi et les étendues de maquis.

Des services haut de gamme

L’hôtel prestige Ile Rousse s’engage à offrir la meilleure des hospitalités, mais surtout un bien-être et un confort constants aux vacanciers.

Les chambres

Pour le confort et la sécurité des occupants, l’hôtel propose des chambres équipées et conformes aux normes.

Elles sont toutes classées non-fumeur et par catégorie. La chambre single propose par exemple une superficie de 13 m² avec un lit de 140 cm. L’espace d’accueil, les dimensions du lit et l’équipement s’améliorent en fonction du classement de la chambre.

L’auberge propose pour toutes les catégories de chambre (confort, supérieure, privilège, de luxe montagne, de luxe mer) un ensemble d’équipements basiques à savoir : climatisation, télévision à écran plat avec chaînes satellites, téléphone, wifi, bureau, coffre-fort, mini-bar, armoire, penderie, salle de bain privative avec douche à l’italienne, sèche-cheveux, peignoir et chaussons, produits de soin, insonorisation, plateau de courtoisie. Une offre séjour en famille est également disponible.

Les activités

Chez A Casa di Mà, le séjour est rythmé par nombreuses activités. Les vacanciers peuvent profiter d’une journée de détente et de bien-être dans une salle de massage où une professionnelle propose différentes techniques de massage, selon les attentes.

Pour garder la forme, même en temps de vacances, l’hôtel 4 étoiles de la Balagne met à disposition des clients une piscine et des vélos électriques.

En encore, si vous êtes adepte de randonnée et de découvertes, visiter la région de la Balagne et ses plus belles villes comptera incontestablement parmi vos programmes. Découvrez les merveilles de l’Ile Rousse :

• Le port de plaisance ;
• La place Paoli ;
• La belle plage ;
• L’île de la Pietra et ses îlots Roccio, Roccetto et Piano vous séduiront avec le charme unique caractérisé par des roches rougeâtres, la tour de guet génoise, de magnifiques paysages et une eau limpide.
• La promenade de la Marinella ;
• La tour de Scalo ;
• La plage, etc.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may like