Une décoration réussie pour une soirée Colmar

La décoration de votre soirée Colmar doit être choisie soigneusement pour faire de votre soirée un évènement réussi. Vos convives seront ainsi éblouis et votre fête sera inoubliable, mais surtout remarquable. Voici quelques astuces indispensables pour vous aider à organiser une soirée réussie.

La décoration selon le thème de votre soirée

Pour réussir votre évènement, choisissez la décoration adaptée à votre soirée Colmar. Associer votre déco à votre thème, cela comprend les accessoires de décoration, les couleurs ainsi que la vaisselle, ou bien d’autres.

Pour mettre les convives dans l’ambiance n’hésitez pas à utiliser des décorations comme les tapis, les poufs, les lumières…

Vous pouvez réaliser vous-même votre décoration

Mettez une touche personnelle à votre soirée en ayant un esprit plus créatif. Pour émerveiller votre décoration et faire plus d’économie, choisissez la récupération qui vous coûtera peu à part les petites retouches qui pourront être utiles. Vous pouvez choisir parmi ces quelques idées déco :

• Pour les marques-places : utiliser des bouchons de liège, des cure-dents ou des étiquettes en ardoise personnalisées.
• Pour les photophores : servez-vous de petits pots en verre et habillez-les de ficelles et de dentelles.
• Pour décorer votre table : récupérez des pots en verre ou des bouteilles vides et décorez-les avec de jolies dentelles ou des fleurs sauvages.
• Des boites de conserve, des cordes ou des dentelles peuvent être pratiques pour semer des plantes aromatiques.

Pour la réussite de votre soirée Colmar : voici quelques astuces !

Que la lumière soit ! Pour mettre plus d’ambiance, mettez beaucoup d’éclairage. Accrochez des guirlandes lumineuses, des boules à facettes, ou mettez des bougies dans chaque coin. Vos invités seront émerveillés et votre fête sera une réussite.

Attention à ne pas en mettre trop pour votre décoration ! cela pourrait tourner au ridicule ou au kitsch. Pour en mettre plein la vue, il faut bien choisir les couleurs. Choisissez les teintes de base, le naturel ou le doré peut être associé au noir ou au blanc. Une ou deux couleurs de base suffit, avec une troisième et c’est tout

Vous pouvez choisir les accessoires proposés par des prestataires de location décoration Colmar. Associez vos décorations avec le thème de votre soirée, que ce soit pour la vaisselle, les fleurs…

Leave a Comment

Your email address will not be published.